Plateforme du serveur 6 de Battleknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plateforme du serveur 6 de Battleknight

Ceci est la plateforme de discussions inter ordres du serveur 6 de Battleknight.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Elfes de la Vengeance

Aller en bas 
+2
Kalimba
Arthemis
6 participants
AuteurMessage
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

Les Elfes de la Vengeance Logofo10

Nom de votre Ordre : Les Elfes de la vengeance
Tag de l'Ordre : [[Elfe]
Rang/Classement de l'Ordre : 5ème
Niveau moyen de l'Ordre : 22.2
Créateur de l'Ordre : Arthémis
Niveau du Château : 9
Nombre de membres : 44
URL du Forum de votre Ordre : http://bk-elfe.fr-bb.com/

Il y a plusieurs siècles de cela, les humains et les orcs s'allièrent pour détruire le peuple des elfes. Ils tuèrent bon nombre d'elfes, seule une poignée survécue.
Tous nos proches sont morts dans la bataille : femmes, enfants, parents...
Moi, Arthémis, Elfe Noire, décide de détruire les peuples qui ont fait subir ce crime aux miens une fois pour toute. J'ai crée cet ordre pour que tous les Elfes soient vengés !
Dans cette bataille, seuls les elfes seront épargnés (et leurs plus fidèles alliés et amis), les humains et autres créatures néfastes seront détruites.
Nous ne regardons plus la qualité de l'âme que nous assassinons : bonne ou mauvaise, si elle appartient à nos ennemis, nous la détachons de son corps d'origine et alimentons notre puissance !


Arthémis s'était rendu quelques temps à l'arbre doré pour se ressourcer. Lors de ce séjour elle fit un rêve emplit de souvenir : son père, Alfear, était face à un dragon qui lui crachaient du feu. Il criait à la jeune elfe de s'écarter, que c'était dangereux. Arthémis regardait apeurée la scène : une partie des flammes atteignit le visage d'Alfear lui brûlant ainsi partiellement la pomette droite. Arthémis s'enfuit en courant. Bond dans le temps, Arthémis adolescente se tenait debout : devant ses yeux se déroulaient des scènes de guerres violentes où des dragons avaient une place importante.

A son réveil, elle décida d'aller affronter les dragons qui autrefois avaient blessés son père puis s'étaient battus contre les elfes, aux côtés de humains... La vengeance lui rongeait le sang, elle rentra avec la ferme volonté d'en finir avec cette race. Elle déclencha donc une guerre contre le clan des dragons, clan de ces êtres les plus puissants encore vivants.
La guerre se déroulait à merveille, les elfes tromphaient et les dragons tombaient sous leurs lames et leur puissance. Deux jours avant la fin de la guerre, alors qu'Arthémis fut gravement blessée par lombre lui même, dragon noir chef du clan, elle perdit connaissance. Lors de ce bref instant, des images lui apparurent, dont elle avaient complètement oubliée l'existence : Son père et le dragon qui lui avait brûlé la joue étaient ensemble, très proche et Alfear le nourrissait. Elle se souvint alors d'une discussion de ses parents : "Personne ne doit savoir que je suis dragonnier, sinon les humains s'en prendront à lui et aux siens". Et malheureusement c'est ce qui se produisit. Les scènes dont avaient rêvés Arthémis s'étaient effectivement produites, mais Elfes et Dragons se battaient ensemble face aux humains et aux orcs.
Elle décida alors de proposer aux Dragons de les rejoindre dans leur combat pour la vengeance... A la fin de la guerre l'un d'entre eux accepta et se lia aux Elfes. Convaincu, il retourna convaincre les siens et particulièrement lombre qui fut touché par la proposition. Car lombre le savait : son propre père tombé face aux ennemis était en réalité le dragon d'Alfear... Il n'appris que plus tard le lien entre Alfear et Arthémis. Nacquis alors une profonde amitié.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

Les Elfes de la Vengeance Blasonqe9
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

salut arthé, je te crée votre groupe de suite...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur7bk.exprimetoi.net
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
KoNoR

KoNoR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:12

Ca c'est cool... trés beau travail Arthé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:23

lol KoNoR : à la base c'était un de nos avatar InGame mais les normes des images ont changé et je ne peux plus l'y mettre... :-( j'avais un autre bel avatar avec d'un côté un elfe du bien de l'autre un elfe du mal avec notre nom dessus mais idem il a dû être supprimé... ah ba je vais le remettre ici tien ! ça me fera un beau souvenir...

Les Elfes de la Vengeance Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
KoNoR

KoNoR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

J'avoue que tu arrive a nous dégoter de magnifique petit avatars, rien que les tiens veulent dire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:33

Et voui... Fruit d'heures entières de recherches d'images d'elfes sur Internet (sans déconner !!), puis demande sur le site officiel de Bk d'un avatar et d'une banière, j'avais aussi fait une demande à Kimi Miu, ancienne de l'ordre qui a arrêté le jeu et c'est elle qui a fait ma signature sur notre fofo à partir de l'avatar qu'un autre membre m'a trouvé ! trop gentil mes elfounets ! On est vraiment une grande famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashreyn




Nombre de messages : 12
Age : 103
Localisation : Château des Elfes de la Vengeance
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:33

Superbe ! Elle assure notre Chef !
Revenir en haut Aller en bas
KoNoR

KoNoR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:36

Et oui c'est ca qui fait la diffèrence, les miens c'est Kimi qui me les a fait...LoL !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:38

Un modérateur pourrait-il ajouter KoNoR et Ashreyn dans le groupe des elfes de la vengeance svp ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

tu es le chef du groupe...tu epux le faire...Very Happy


(je m'en occupe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur7bk.exprimetoi.net
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

ah sorry je savais pas... j'ai pas l'habitude, je connais que les places d'admin et participant lambda !! Je m'occuperai des suivants ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:25

^^


forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur7bk.exprimetoi.net
Adjudant

Adjudant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:05

euh c'est pas votre alliance qui fait la guerre contre l'alliance SOLO.

Xender et moi on en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06

y faudrait déja que les Kings sortent de leur trou...on est en préparation de gurre contre les Kings, pas solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur7bk.exprimetoi.net
xender




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

oui adjudant suit un peu lol meme pas peur!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant

Adjudant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:56

désoler Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
xender




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:56

pleur pas ça va allé lol
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant

Adjudant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2007

Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:26

je blaguais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Vengeance   Les Elfes de la Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateforme du serveur 6 de Battleknight :: Halls :: Hall aux ordres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser